Morag venait de prêter son masque à Calcias. Ce dernier avait d'ailleurs de la "chance" que le marqué aie pensé à le garder sur lui car il ne s'en servait que lorsque le démon était actif, normalement. Mais le tournoi, et leur premier match, allait commencer. Cependant, il y avait quelqu'un pour qui il s'inquiétait aujourd'hui : Xena. Elle était bien plus forte que lui, la question n'était pas là, mais s'était-elle assez reposée depuis ce matin? Avait-elle réussi à accepter le fait qu'elle allait être observée par quelqu'un qui devait être mort? Il s'avança vers elle et lui tapota gentiment l'épaule pour attirer son attention.

Morag : Ca va aller?

Xena avait son menton posé sur le dos de son gantelet de Mythril droit et regardais déjà dans les gradins une certaine femme aux cheveux rouges et longs. Elle n'avait au final pas réussi à se reposer, ni même à se changer les idées. Elle fut tirée hors de sa fixation alors qu'une tape amicale se faisait sentir sur son épaule, si bien qu'elle eut un petit sursaut avant de revenir à elle.

Xena : Euh... Oui, oui ça va très bien.

Son regard se posa presque immédiatement sur Calcias qui était non loin, elle fronça les sourcils et fit une facepalm.

Xena : Je peux savoir ce que vous faites tous les deux... ?

Morag : Il voulait m'emprunter mon masque, je lui ai prévenu des soucis, il a insisté. A mon avis, on va pas pouvoir compter sur lui mais si c'est si important qu'il n'a pas peur d'être ridicule, je me voyais mal lui dire non. Mais peut-être pourrais-tu exiger des explications de sa part une fois le tournoi fini, si tu veux vraiment savoir.

Morag haussa les épaules avant de jeter un œil à l'équipe adverse.

Morag : Hmm, ils ont l'air tous plutôt forts. Moins que Néo ou toi mais je pense que tout le monde ne s'en sortira pas aussi bien...

Xena : Ca ne me regarde pas vraiment au final, j'espère juste que ça ira pour lui. Nous ne sommes pas au complet pour ce combat après tout. Telrar, Erina, Finley et Lamne manquent tous à l'appel. On fera sans eux je suppose. Bref, c'est un peu le bordel ce tournoi, pas de limite de personnes par groupes, je trouve ça complètement déséquilibré, je suis déçue.

Elle regarda alors l'équipe adverse qui attendait tout comme eux le signal du début du combat, ils avaient une certaine puissance, mais rien d'impossible à surmonter pour les mercenaires de Gaia.

Xena : Pas trop mauvais oui, mais je pense qu'on peut gagner ce combat facilement, ils n'ont pas de personnes aussi fortes que moi ou Néo chez eux. C'est juste du menu fretin. Par contre une personne comme Eléanora ne fera pas long feu.

Elle soupira avant de reprendre.

Xena : Je pense qu'on devrait se battre non loin d'elle. Je ne sais pas si tu avais été mis au courant mais c'est la Princesse de Ghysitia et elle nous a été confiée. Elle n'a fait aucun progrès depuis son arrivée parmi nous et le Pape Kasyade est dans les gradins. Il vaux mieux éviter de... Le faire se sentir embarrassé. Tu m'aides sur ce coup là ?

Morag : Après, une armée de fourmis ne peut rien contre un dragon. Si les déséquilibres de forces sont trop grands, ça va juste être un massacre à sens unique. Et je sens qu'on peut en vaincre plusieurs à deux.

Alors que Xena lui expliquait la vraie identité d'Eléanora et la raison pour laquelle elle était ici, Morag se gratta le menton, l'air pensif. Il était compliqué en temps normal de pousser quelqu'un n'ayant jamais combattu à tuer mais peut-être qu'ici, ça serait l'occasion.

Morag : En plus, si elle combat d'abord sans risque de tuer ou être tuée, ça pourrait la faire se sentir plus à l'aise sur un vrai champ de bataille plus tard. Okay, je te suis chef!

Xena posa la main sur l'épaule de Morag un instant et opina, elle était satisfaite de sa réponse.

Xena : Merci Morag, je suis contente de voir que je peux compter sur toi. Et pour ton raisonnement c'est exactement ce que je me suis dit, j'espère que ça va marcher parce que pour le moment c'est un cas désespéré je ne sais pas quoi faire d'elle. Bref plus qu'à attendre que le combat démarre, allons nous positionner derrière elle déjà, on se bat juste à proximité, et si elle est en danger d'élimination un coup de lame, de poing ou de hache perdu ça peut très vite arriver.

Xena lança de nouveau un bref coup d'œil dans les gradins. Elle sentait que la femme la fixait dès qu'elle avait le dos tourné pour au final faire comme si de rien n'était dès que la Marquée regardait elle-même dans sa direction. Elle allait ensuite à quelques mètres derrière Eléanora qui semblait nerveuse.

Morag se plaça lui, à quelques mètres à gauche de Xena. Ca renforçait la position d'Eléanora tout en évitant que ce soit trop évident d'un autre côté. Après tout, elle allait devoir combattre elle aussi, sinon ça ne servirait strictement à rien. Et même si elle était nerveuse, Morag allait s'assurer qu'elle se rende au moins un peu utile. Mais pour commencer, il allait falloir qu'elle tienne le plus longtemps possible grâce au soutien des deux autres marqués.

Après quelques minutes de combats, Calcias fut éliminé, Xena soupira d'ennui. C'était évident que ça allait arriver, peut-être qu'elle toucherait deux mots à Calcias au final si une occasion se présentait, c'était un comportement inacceptable selon elle. Elle eut à peine le temps de tourner sa tête qu'elle para in extremis deux coup de Shurikens qui étaient portées en direction de ses cuisses. Le Ninja ennemi avait voulu l'immobiliser, cependant, en venant au corps à corps, il s'était trop exposé et Xena en profita. Elle mit alors un croche pied ce qui fit chuter son adversaire avant de se laisser tomber de tout son poids sur ce dernier. La partie de son gantelet de Mythril qui recouvrait son coude droit venait de s'écraser sur le visage de son adversaire. Elle lui mit deux autres coups de coudes au nez avant qu'il n'ait eu le temps de réagir pour le mettre hors d'état de nuire, se relevant tant bien que mal. Elle était dans une fenêtre de vulnérabilité pendant ce laps de temps et elle comptait sur Morag pour empêcher les ennemies d'en profiter, son regard posé dans la direction de la Princesse.

Les cils de Morag se froncèrent alors que Calcias se faisait éliminer. Aucune surprise, le masque avait peut-être dissimulé son identité mais il n'avait pas vu son élimination. Après, le fait d'avoir le public dans leur dos n'était pas une mauvaise chose. Ca ne rendrait leur victoire que plus éclatante. Pourtant, à l'heure actuelle, ce n'était pas exactement le moment de penser à ce genre de choses puisque Xena elle même s'était laissée distraire et un voleur voulait en profiter, et pendant que Xena se levait comme elle le pouvait, Morag repéra un utilisateur de batte se jeter sur elle, mais d'un coup d'épaule dans le bassin, il le cueillit, avant de le balancer derrière lui-même. Mais alors que le batailleur allait finir le travail, il constata que l'homme avait lâché son arme en s'écrasant par terre, il était donc éliminé.

Et alors qu'un homme se dirigeait dans le dos de la princesse, Morag jeta sa hache ailée sur ledit homme, premièrement pour le perturber, deuxièmement pour attirer l'attention d'Eléanora derrière elle. Et vu qu'il avait encore sa hache acier en main, il n'était pas désarmé.

La Princesse de Ghysitia ne s'en sortait pas si mal au final, du moins grâce à l'aide qui lui était apportée. Sans quoi elle n'aurait eu aucune chance. Contrairement aux combats précédents, elle se sentait beaucoup plus libre d'action puisqu'elle n'était pas forcée de devoir tuer son adversaire, chose qu'elle avait toujours évité jusqu'ici, ses mains n'étaient pas encore couvertes de sang. Cependant, même maintenant elle évitait de blesser ses adversaires, elle essayait simplement de les désarmer en mettant quelque coups d'estocs en direction des mains de ses adversaires, mais à cause de son manque de force, elle n'y parvenait pas. La princesse venais d'esquiver les assaut d'un homme trapu à la batte, Xena finit par se mettre entre ces deux là et fracassa son Espadon Ming contre l'arme de ce dernier. Eléanora eut à peine le temps de se retourner qu'elle esquiva de justesse l'assaut de son ennemi qui était maintenant aux prises avec la hache de Morag, jurant au passage des obscénités à ladite arme. Profitant de la confusion la Princesse fonça en direction de son ennemis avant de buter de tout son poids sur son ventre, coude en avant ce qui le déséquilibra, et malgré le poids plume de cette dernière, chuta en arrière sous l'effet de la surprise, lâchant son épée sur le sol résultant à son élimination.

Eléanora : M-merci pour votre aide Sir Morag ! Et toi aussi Xena !

Xena : De rien, mais fais plus attention la prochaine fois, n'hésite pas non plus à te servir de ton arme, ce n'est pas un petit saignement qui fera du mal à ces messiers.

Eléanora : M-mais je ne peux pas...

Xena : Je m'en serais dout- Morag à ta gauche, un Naginata !

D'un seul coup, Morag saisit le Naginata que lui avait dit Xena, et commença un duel de force physique contre le vrai possesseur de l'arme. Cependant, dans ce genre de choses, il était roi, si bien qu'il parvint à envoyer le porteur de Naginata sur le côté, le trimballant jusqu'à l'extérieur du Ring, l'éliminant sans soucis.

Morag : Heh, un de moins.

Pourtant, les ennemis continuaient à se battre avec ferveur. Et alors qu'un homme puissant envoya son arme contre la hache de Morag, il sentit ses muscles se raidir. Celui en face était fort, il devait le retenir pour ne pas rendre la situation ingérable pour Eléanora. Pourtant, le combattant auparavant aux prises avec l'arme exotique du marqué, commença à l'attaquer dans son dos. Cependant, s'il relâchait la pression en face de lui, ce serait un gros coup de massue qu'il allait se prendre.

Morag : Mesdammes, je crois que je suis un peu débordé pour le moment!

Xena non loin était aux prises avec deux Zhànshìs et ne pouvait pas vraiment bouger, son arme était rengainée dans son dos et se battais aux poings pour tenir la cadence. Cependant Eléanora était totalement libre, les ennemies commençaient à la juger comme n'étant pas une menace potentielle.

Xena : J'aimerais bien mais...

Elle finit par mettre un coup de poing au visage de l'un des deux Zhànshì, lui faisant cracher l'une de ses dents au passage alors qu'elle se baissa pour esquiver le coup de l'arme vertical que le deuxième avait tenté de lui asséner.

Xena : ... Je suis assez débordée moi aussi ! Eléanora, aide Morag !

Eléanora : D-d'accord !

Aussitôt dit, aussitôt fait. La princesse se jeta lame en avant sur le combattant qui allait asséner un gros coup de masse à Morag et elle fini par lui planter instinctivement une partie de sa lame dans sa fesse gauche ce qui fit hurler de douleur le malheureux qui capitula immédiatement. Cependant la Princesse ne se sentait pas bien à la vue du sang sur son épée, elle était déboussolée et tremblante, si bien qu'un homme ressemblant trait pour trait au combattant mit un violent coup de Tibia dans les cotes de la Princesse qui tomba sur le sol inconsciente, arme toujours en main. Elle avais volé sur plusieurs mètres et lorsqu'elle avait pris le coup elle avait craché une gerbe de salive hors de sa bouche.

Combattant : Ca c'est pour avoir blessé mon frère jumeau Charlie, saloperie de chaton !

????? : Et ça, c'est pour raconter ta vie!

Le combattant se prit un coup de coude dans la figure de la part de Morag, qui, ayant les mains un peu plus libre, avait réussi à désarçonner son adversaire, et avait hébété celui qui avait frappé la princesse. Sans plus réfléchir, il rejoignit Eléanora qui était par terre, s'assurant que personne ne s'approcherait d'elle. Cependant, il vit que Xena avait besoin d'aide, si bien qu'il prit la princesse avec lui, lui forçant à tenir son arme même inconsciente et, parce qu'il avait pu la récupéré juste avant, le mercenaire envoya de nouveau sa hache volante, sur les Zhànshì cette fois.

Morag pensées : Je peux pas en faire beaucoup plus pour l'instant Xena, désolé.... J'espère que ça suffira néanmoins.

Alors que le Zhànshì qui avait perdu sa dent se releva le visage grimaçant de colère et de douleur il se prit un coup de la hache de Morag dans son épaule. Décidément cette arme avait l'effet de surprise sur ce combat, personne n'en connaissait l'existence pour le moment et ça s'avérait très efficace ! Le pauvre Zhànshì cria de douleur une nouvelle fois alors que Xena pouvait gérer tranquillement son deuxième adversaire. Elle lui attrapa la lame des deux mains, impossible de se faire couper grâce à la protection supérieurs de ses gantelets de Mythrils, puis elle tira son adversaire vers elle avant de lui mettre un violent coup de tête sur son nez qui lui fit immédiatement lâcher son arme. Le public commençait peu à peu à acclamer les mercenaires de Gaia désormais, il fallait dire que le groupe était efficace, et il semblais que Néo et Signy de leurs coté faisaient un travail remarquables eux aussi ! Cependant, Xena se figea, pour une raison qu'elle n'expliqua pas elle même, elle entendit dans les gradins une voix féminine très familière prononcer les mots " Vas-y Xena, montre leurs de quoi tu est capable ma belle." La Marquée leva ses yeux écarquillées et vit alors que la femme en question la fixée, un large sourire dessiné sur son visage.

Xena : Soeur... Thérése... ?

Aussitôt ces mots furent prononcé que l'autre Zhànshì mis un coup de pieds au fessier de Xena qui tomba tête en avant hors du cercle sans rien n'avoir vus venir. Si bien qu'il lui fallut une bonne minute pour remarquer son élimination et la position dans laquelle elle se trouvait hors du cercle ventre à plat sur le sol.

Xena : Qu'est ce que ça veux dire... Elle était morte... Incendiée comme toutes les autres sous les décombres de l'Eglise... Bon sang !


(RP Co-Ecrit par Kirua et Jevana. Concernés : Morag, Xena, Eléanora